Les 60 printemps de Nicole

Publié le par Jacquot

les2soeurs.JPG
Nicole (à gauche) et sa soeur Sylvette (à droite)
 Ce dimanche 16 mars, avec deux jours de retard, nous avons réuni quelques proches pour fêter les soixante printemps de Nicole. Mon épouse, ma chérie, mon équilibre, mon complémént, ma Nicolette.
Celle sans qui je ne serai pas ce que je suis.
C'est en effet le 14 mars 1948 à 12 heures, qu' Aimée Dulondel mit au monde Nicole, qui se plait a répéter qu'elle est née par un siège, ce qui, du coup explique son sens aigu de l'orientation (qu'elle n' a pas évidemment) et son esprit de contradiction (qu'elle a...!)
Jour important s'il en est donc que ce dimanche ou, nonobstant le deuxième tour des élections municipales, nous avons marqué le coup et les soixante ans de Nicole.

tabl-e2-copie-2.JPGLa tablée: de gauche à Droite,Morgane, Noémie, Vanessa,Lilian, Sylvette, Louis, Denise,Joëlle, Pierre,Simon T, Marie,Maxime  et Simon R. (cachés) Nicole...manque Papy (qui fait la photo) 

bougies.JPGEt les traditionnels gâteaux réalisés par les Mamies (Nicole et Joëlle) mais soufflés par Noémie, Maxime, Lilian (une partie de nos neufs petits enfants) et Nicole.

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je découvre ce soir l'événement essentiel du 16 mars... confuse... de ce retard, je te souhaite Nicole tout plein de bonnes choses pour ton anniv... bisous à tous les deux et tendres pensées à toute la famille qui fait la une du blog de Jacques...
Répondre
A
J'attendais cet article avec impatience....Je vous embrasse,
Répondre
G
bonjour, je suis très heureuse d'être passée sur ce blog. J'y reviendrai. Il est rare de trouver des blogueurs de rouen de nos âges. A bientôt
Répondre
J
Impossible de trouver votre Blog....à bientôt j'espère sur http://la-passion-selon-jacquot.overblog.net
L
Avec un peu plus de retard Bonne Aniversaire à Nicole ... Mais en Grèce nous ne sommes pas pressés ... Je suppose que vous êtes contents des récsultats obtenue à Caen ...LIZAGRECE
Répondre