Sortez vos après- ski

Publié le par Jacquot

Sortez vos après-ski
la neige tombe dru sur Rouen.
Les météorologues, en grève la semaine passée contre la fermeture de la moitié de leurs sites, ne s'étaient pas trompés
Bourrasque, grèle, neige, abaissement de la température, rien ne nous aura été épargné. Il paraît que la planète se réchauffe! Et bien ce 6 avril, à Rouen, c'est loupé.
Même la "brouette à Mône" est couverte de neige.

Le Printemps est en retard. Les optimistes disent que c'est la fin de l' hiver.
Les pessimistes qu'il y en a marre du mauvais temps...
Moi, je trouve que même l'hiver sous la neige, mon jardin est sympa.
Mais faudrait quand même que le soleil arrive.
Allez, bonne semaine à tous et à toutes.

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah ! ça alors ... Ici on se plaint du temps depuis une samaine mais rien à voir !!! On a eu une ou deux jours de pluie ... Nous avosn des matinées ensoleillées et vers 14 h ça se gâte - nuages - parfois un peu de vent mais il fait environ 19 ° la journée ::::Alors bon ! je pense à vous dans la Normandie que j'ai quittée !!! C'est beau la neige mais c'est froid ... Et quant au réchauffement de la planète il y a des joursje me demande !!!LIZAGRECE
Répondre