Jacquot le retour

Publié le par Jacquot

Depuis le 20 novembre 2008, je n'ai plus rejoins mon blog.
La raison? le temps, la lassitude, peut-être mais c'est le temps surtout .....
Le temps qui me manque et qui m'envahit.
Le 12 décembre l' Institut d'Histoire Sociale fête ses deux vice-Président: Pierre & Albert
164 ans à eux deux

















Le père noël est passé, la crise s'est approfondit, l'amérique a élu un nouveau Président.

Mes petits enfants m'occupent, (mais pas encore suffisamment à mon gout).
voici Père Noël....
qui apporte les cadeaux le 24 décembre.
Et la petite famille de Jérôme venu à Noël également

Nathalie, Mimie, Thomas, Jérôme, Léa et Pablo.

Mon passage à FR3 Haute-Normandie  le 22 décembre, les occupations de l' Epicerie Sociale et Solidaire de Grand-Couronne....
et toujours les petits enfants les plus beaux......
Maxime & Pénélope













Et Camillou, le dernier de la famille

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heureuse de te retrouver. J'espère que cette année 2009 sera toute aussi remplie pour toi !Bien sûr le blog c'est un peu se livrer mais c'est aussi permettre à ceux qui se sont un peu éloignés de garder contact avec vous, alors je ne peux que t'encourager à continuer. Bises Aline
Répondre