Quel palindrome!

Publié le par Jacquot

Ce samedi 30 et dimanche 31 août nous étions une cinquantaine à Bouville, petit village de Seine- Maritime qui s'étale  le long de la départementale entre Yvetôt et Barentin.
Une cinquantaine d'amis, de copains, de membres de nos familles respectives venus féter le "Palindrome" de Jacques et Nicole. 121 ans à nous deux. 
Cette fête préparé de longue date fut réussit me semble-t-il.
Neuf de nos dix petits enfants étaient réunis, les familles DEFORTESCU - TOUTAIN - ROMNEY - MARCONNES - ETC...ETC...des copains venus du midi, de la Manche, de la région parisienne.
Une table dressée avec amour pour recevoir nos convives, grands copains, vrais amis, et famille réunis pour évoquer des souvenirs et prévoir l'avenir. Un pèle - mêle de plus de 220 photos, tableau éphémère de notre vie et de ceux que nous aimons, acceuillais nos invités.

Deux journées bien remplis d'ou chacun est repartis avec des images plein la tête de bons et je l'espère de grands moments passés ensemble.
Quel bonheur de lire le poême de Lilian (13 ans) de recevoir les tableaux peints par Maxime (5 ans) de découvrir la belle robe de Mimi (5 ans) et les beaux dessins et les bisous de Léa (8 ans),Pablo (5 ans), Thomas (8 ans) Pénélope (4 ans) Noêmie (6 ans) Morgane (10 ans) Joseph (11ans) et Sarah (8 ans) et aussi les "bulles" et les "areux" de Camille (3 mois). 
Plus que jamais ce que je tire de ces deux jours passés ensemble ce trouve dans cette citation du poête: "Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre, voilà le secret du bonheur"

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bRAVO A VOUS DEUX ... La fete avait l'air magnifique ...LIZAGRECE
Répondre
A
Nous étions là. Et oui, la fête a été réussie, avec la présence notamment des enfants. Que de joies... Merci à Jacques et à Nicole de nous avoir réunis autour d'eux. De nous avoir fait vivre des moments de souvenirs, de joies, de bonheurs, d'amitiés et d'émotions, fidèles à ce qu'ils sont.
Répondre